Marché publicitaire : Zenith revoit ses …

Zenith Optimedia, l’agence d’achat d’espace de Publicis, table désormais sur des dépenses publicitaires en hausse de 4,8% pour 2010 contre les 3,5% de croissance annoncés en janvier.

Pour la quatrième fois cete année, l’agence d’achat d’espace de Publicis vient de revoir à la hausse ses estimations des dépenses publicitaires mondiales. Pour 2010, elles passent de 3,5% de croissance à 4,8%.

Pour ZenithOptimedia, cette bonne performance est due au retour des annonceurs du monde de la finance, de l’automobile et de la distribution.

Les plus belles performances ont été constatées en France où l’agence attend une hausse de 4% des dépenses publicitaire cette année, en Angleterre (4.5% en 2010), en Finlande (4.9%), en Norvège (6%), en Suède (6.6%) et en Belgique (7.4%).

Source:

http://www.latribune.fr/technos-medias/publicite/20101205trib000579478/marche-publicitaire-zenith-revoit-ses-previsions-a-la-hausse.html



Laisser un commentaire

CHEFS D'ENTREPRISES |
LA PUISSANCE DES BUTS |
Mon expérience en managemen... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Agence de Voyage B.M Intern...
| formation conseil et certif...
| Detective Privé